top of page

Group

Public·110 members

Power Torrent Cpasbien



Cpasbien, le célèbre site de téléchargement de fichiers torrents, dispose d'une nouvelle adresse depuis 2020. Désormais rebaptisé Oxtorrent, le site pirate permet toujours d'accéder à une myriade de contenus, comme des séries, des films, des livres numériques, des albums de musique ou encore des logiciels, sans inscription. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur le site de téléchargement illégal.




power torrent cpasbien


DOWNLOAD: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fjinyurl.com%2F2udmPv&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw3OOiJCNb6mpf9TXuvp7XBh



Depuis sa création dans les années 2000, Cpasbien fait partie des sites de torrents les plus populaires de la toile. Sur la plateforme, les internautes peuvent télécharger des fichiers torrents qui permettent d'obtenir des musiques, des séries, des films ou encore des logiciels. En miroir du célèbre YggTorrent, le site de téléchargement s'appuie sur le protocole BitTorrent. Pour consulter les contenus téléchargés, vous aurez besoin d'installer un logiciel tel que qBittorrent ou Transmission sur votre ordinateur.


Notez que Cpasbien n'héberge absolument aucun contenu directement sur sa plateforme. Le site se contente de répertorier des liens relayant vers des fichiers torrent. C'est pourquoi on parle d'annuaire ou de répertoire. Malgré tout, Cpasbien est considéré comme illégal par les autorités. En effet, la vaste majorité des contenus partagés par les internautes ne sont pas libres de droit. Le partage et le téléchargement des fichiers torrent répertoriés enfreignent donc la législation sur le droit d'auteur. Les personnes qui mettent les contenus en ligne ne possèdent pas les droits d'auteur sur les oeuvres. Elles risquent de se retrouver dans le viseur des forces de police.


Depuis les derniers mois de 2019, Cpasbien s'est transformé. Les administrateurs du site ont rebaptisé leur plateforme en Oxtorrent. Pour accéder au catalogue des fichiers torrents, il faut donc se rendre à l'une des ces deux adresses :


De fait, tous les sites qui prétendent vous relayer vers Cpasbien, comme Cpasbien.tf ou autres, sont des versions factices. On vous conseille de rester prudent lorsque vous les consultez. Notez que certaines versions proposent effectivement des torrents, mais il ne s'agit pas d'une version originale de la plateforme. 041b061a72


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page